Sycorède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Programme des GN2013 à faire ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Troyes et Paris

Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Programme des GN2013 à faire ensemble   Programme des GN2013 à faire ensemble EmptyVen 22 Fév - 19:18

Ne pouvant créer de section plus haut dans l'arbre, voici un endroit que je propose d'utiliser pour proposer des GN ayant lieu aux printemps et été 2013.

N'hésitez pas à communiquer vos trouvailles et à proposer divers GN, ainsi nous pourrons avec de la chance s'amuser de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Troyes et Paris

Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Proposition 1   Programme des GN2013 à faire ensemble EmptyVen 22 Fév - 19:28

Pour lancer ce sujet de proposition, voici un GN dans lequel certains d'entre nous ont déja un historique et il existe meme une compagnie à reprendre suite aux évènements passé en 2006 ou 2007.

Veuillez trouver ci-dessous une présentation copiée sur le forum de l'association des griffons.


Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions de l’association du repaire des griffons, qui se déroulera au fort de Mons en Laonnois du samedi 20 juillet au dimanche 21 juillet, sont ouvertes.

Vous trouverez sur le site www.lerepairedesgriffons.fr tous les fichiers nécessaires à l’inscription.


Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez passer par le forum http://compagnie-des-griffons.xooit.fr/index.php ou contacternogratep@lerepairedesgriffons.fr ou woargs.sol@wanadoo.fr .


PAF joueur : 45 euros puis à partir du 20 mai 55 euros (chèque débité fin juin)
PAF PNJ : 10 euros


Briefing joueur à 9h30, début du jeu à 10h00. Fin du jeu le dimanche 21 juillet 14h
Les interactions entre joueurs sont autorisées le vendredi soir avec interdiction de sortir du fort.
Les inscriptions seront validées une fois la fiche d’inscription reçut.
Les repas restent à la charge des joueurs.
Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gUXOw39ATeM


Je tiens à préciser que je ne sais pas s'il reste beaucoup de places alors essayons de réagir vite et bien.

Je vais très prochainement déposer les documents relatifs à notre ancinne compagnie dénommée:

"La Fraternité Métallique"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Troyes et Paris

Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Autre Gn 2013 intéressant   Programme des GN2013 à faire ensemble EmptyJeu 28 Fév - 13:40

Salut à tous,

Continuant mes recherches concernant des GN à faire ensemble en printemps/été 2013,
j'en ai trouvé un vers Angers dans le monde du "trone de fer".

Voici le lien de leur site, je ne sais pas ou en sont les inscriptions, à discuter rapidement donc.

http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/presentation.html

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morève de Malemort

Morève de Malemort


Messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2011

Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: Programme des GN2013 à faire ensemble   Programme des GN2013 à faire ensemble EmptyJeu 14 Mar - 18:47

Alors si ca t'interresse tancrede, nous faisons un Gn en pnj a mons en laonnois en juin le week end du 9 juin. C'est un gn medieval ou on joue la bande de robin au capuchon (robin des bois Wink) si ca t'interresse dit le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senedo

Senedo


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: Programme des GN2013 à faire ensemble   Programme des GN2013 à faire ensemble EmptyVen 15 Mar - 0:19

Je suis présent au GN TdF personnelement, je suis en froid avec l'orga mais si vous êtes motivés, on a un groupe qui semble assez bien parti chez les targaryens, et les martells, peu nombreux, sont des gens géniaux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des GN2013 à faire ensemble Empty
MessageSujet: Re: Programme des GN2013 à faire ensemble   Programme des GN2013 à faire ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des GN2013 à faire ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycorède :: Général-
Sauter vers: